Londres!

Publié le 26 Octobre 2013

Voilà les photos et vidéos de Londres :) Malheureusement, il n'a pas fait très beau alors je n'ai pas sorti Nana très souvent donc il n'y aura pas énormément de photos d'elle, désolée...

Nana avec un panneau "Undergroud" en fond

Nana avec un panneau "Undergroud" en fond

Le London Bridge! Comme vous pouvez voir, il ne faisait pas très beau...><'

Le London Bridge! Comme vous pouvez voir, il ne faisait pas très beau...><'

Visite de Londres en bus! Le vent l'a un peu décoiffée...^^

Visite de Londres en bus! Le vent l'a un peu décoiffée...^^

Nana, c'est le paysage qu'il faut regarder, pas moi!

Nana, c'est le paysage qu'il faut regarder, pas moi!

Tu parais bien songeuse, Nana...Déjà fatiguée?

Tu parais bien songeuse, Nana...Déjà fatiguée?

Les traditionnelles cabines téléphoniques...

Les traditionnelles cabines téléphoniques...

...Et les tout aussi traditionnels bus rouges à deux étages!

...Et les tout aussi traditionnels bus rouges à deux étages!

Un (vrai) garde! (désolée si l'image est tournée quand je l'ai insérée dans l'article ça a fait ça...)

Un (vrai) garde! (désolée si l'image est tournée quand je l'ai insérée dans l'article ça a fait ça...)

Buckingham palace!

Buckingham palace!

Big Ben, pour une fois il faisait beau x)

Big Ben, pour une fois il faisait beau x)

Nous sommes allés à Camden, un quartier avec un marché couvert avec plein de petites boutiques de vêtements, de bijoux...Et je suis tombée sur cet adorable magasin kawaii *w*

Nous sommes allés à Camden, un quartier avec un marché couvert avec plein de petites boutiques de vêtements, de bijoux...Et je suis tombée sur cet adorable magasin kawaii *w*

Tout plein de friandises japonaises...Miam!

Tout plein de friandises japonaises...Miam!

Voilà! J'espère que ça vous a plu!

Rédigé par Sakura

Publié dans #My Pullip, #Kawaii, #Londres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'viens de découvrir ton blog et je crois que je vais pas le lacher!^^ Mais les pocky ça me rappelle un truc qu'on a mais je me souviens plus comment sa s’appelle!0.o
Répondre
F
Mdrrr! x)
S
Aaaah ok :D Je n'avais pas remarqué ^-^
F
Bas les trucs qu'il y a dans le panier de droite ou sur les étagères!^^
S
Merci beaucoup! Mais...Qu'est ce que c'est, les pocky? ^-^
S
Très belles photos, ça donne envie ! J'adore la photo de ta Nana songeuse :)
Répondre
S
Merci beaucoup! Désolée de répondre aussi tard, je n'avais pas vu ton commentaire ^-^'