Alerte!

Publié le 21 Octobre 2013

Coucou! Ce soir je prends l'avion pour Londres, mais avant je voulais faire un article pour dire quelque chose d'important: depuis que ce blog est créé, il n'a pas dépassé les 16 visites en une journée. Or, ça fait plusieurs mois qu'il existe. Donc pour sa survie, il faudrait que vous m'aidiez en mettant des commentaires, en laissant une trace de votre passage, en me faisant par de vos idées et de ce que vous pensez de mon blog. Et si possible faire un peu de pub autour de vous.

Je remercie particulièrement Manon, qui m'aide en faisant de la pub, elle s'investit pour mon blog et c'est vraiment super sympa! . Donc si vous voulez que ce blog continue, aidez moi s'il vous plaît!

Je suis aussi un peu moins sur ce blog en ce moment car j'ai un autre blog sur Harry Potter, qui, lui, a beaucoup de succès. Ce serait bien que ce soit pareil pour Japan, Kawaii and Dolls.

Si je vois que cet article ne change rien, je vais peut-être abandonner un peu le blog. Pas complètement, mais y venir moins souvent. C'est quand même plus sympa d'avoir un blog avec beaucoup de visites et de commentaires, non? ;)

Merci beaucoup d'avance, je compte sur vous, et à bientôt pour la séance photo de Londres!

Rédigé par Sakura

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou miss, ne te décourage pas, il faut du temps pour avoir du passage sur ton blog, cela ne se fait pas du jour au lendemain ! J'adore Londres et j'ai hâte de voir tes prochaines photos !
Répondre
S
Merci beaucoup Sora, c'est ce que je me disais aussi, mais j'aimerai juste que les gens qui passent sur mon blog laissent un commentaire, car je ne sais pas ce qu'il vaut si personne ne me dit ce qu'il en pense :) Les photos de Londres arrivent bientôt!