Nouvelle idée!

Publié le 30 Novembre 2013

Coucou! J'ai eu une petite idée: toutes les deux semaines, présenter, par exemple, une pullip, une chanteuse ou un groupe, une chanson, une vidéo, un manga, une marque, un site, un magasin...

Donc aujourd'hui, je vais vous présenter une chanteuse que ma meilleure amie et moi avons découverte: Kyary Pamyu Pamyu!

Nouvelle idée!

C'est une chanteuse japonaise super kawaii, avec tout plein de coiffures extravagantes (là par exemple en forme de chauve souris)

Elle a actuellement 20 ans, et est déjà très célèbre au japon. Elle a donné un concert à la Japan Expo 2012 :)

Sa chanson la plus connue est Pon Pon Pon, ce n'est pas ma préférée, mais voilà le clip ;)

Ma chanson préférée est Ninja Re Bang Bang, voilà un extrait:

Et j'aime aussi beaucoup Tsukematsukeru:

Voilà! :) Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez cette idée, et si vous voulez que je continue! ^-^

Nouvelle idée!

Rédigé par Sakura

Publié dans #Nouveau, #Musique, #Kawaii, #Kyary Pamyu Pamyu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article